GSM Posté(e) le 24 mars Share Posté(e) le 24 mars Bonjour je viens de me rendre compte que mes deux PC DELL XPS15 ont fait la maj kb5035853 et que depuis ils laguent tous les deux impossible de faire un travail fluide (par rapport à avant) ralentissements incroyable malgré des paramètres corrects dans le gestionnaire de taches même après avoir désinstallé la maj et redémarré les 2 pcs plusieurs articles font état de problème avec cette MAJ, j'ai bien eu des écrans bleu foncé et bleu ciel plusieurs fois sur les 2 PC plus depuis la désinstallation mais je n'ai pas retrouvé les paramètres d'avant quelle est la solution ? réinstaller windows par dessus ? Merci à vous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 mars Share Posté(e) le 24 mars Bonjour @GSM voyez si une restauration depuis un point de restauration récent peut résoudre le problème Sauvegardez vos données avant https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-récupération-dans-windows-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5 Lien vers le commentaire
GSM Posté(e) le 25 mars Auteur Share Posté(e) le 25 mars Il y a 15 heures, calisto06 a dit : Bonjour @GSM voyez si une restauration depuis un point de restauration récent peut résoudre le problème Sauvegardez vos données avant https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-récupération-dans-windows-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5 Bonjour je n'ai pas vu arriver cette MAJ et je n'ai pas vu les paramètres se détériorer de suite quand j'ai voulu restorer la date de 10 jours était passée je ne peux pas faire cette manip j'ai fait une clef bootable depuis le site Lecrabe je cherche encore une solution alternative Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mars Share Posté(e) le 25 mars Vous pouvez tenter la réparation par mise à niveau puisque ça n'affecte pas les données ni les logiciels Lien vers le commentaire
GSM Posté(e) le 25 mars Auteur Share Posté(e) le 25 mars par mise à niveau ? c'est à dire ? j'ai la dernière version à jour par les mise à jour automatiques j'imagine que les iso ne sont pas toujours les plus recents ?! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mars Share Posté(e) le 25 mars Ça veut dire récupérer l'iso de la dernière version w10 et lancer le setup : on verra si ça fonctionne une fois l'opération terminée C'est ce qu'on appelle reparation par mise à niveau sans perte de données Lien vers le commentaire
GSM Posté(e) le 25 mars Auteur Share Posté(e) le 25 mars je suis sous windows 11.... mais je pense que l'idée est la même faut être sur d'importer la dernière version la plus à jour Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 mars Share Posté(e) le 25 mars Sur votre profil il est écrit windows 10 et oui c'est le meme procédé Lien vers le commentaire
Messages recommandés