deenass84 Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février bonjour .. voila jai un portable qui est tombé en panne . j ai recuperé le disque dur branché en usb sur mon 2em ordi pour recuperer les donnees ...mais je n ai pas l arborescence des dossiers de windows.. c: utilisateur...etc etc pourtant ca m etait deja arrivé autrefois et juste en le branchant en usb je pouvais tout retrouver .... voila ce que j obtiens ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 février Share Posté(e) le 29 février Bonjour @deenass84 pouvez-vous télécharger le logiciel portable Crystal disk info http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 et verifier les disques Vous devez avoir les disques comme ceci en visuel en haut de la fenêtre du logiciel Postez une capture écran du disque USB Lien vers le commentaire
deenass84 Posté(e) le 29 février Auteur Share Posté(e) le 29 février Bonjour et merci pour la.reponse vais le faire ce soir.. sinon C est pas une histoire de GPT ou MBR ?... Lien vers le commentaire
deenass84 Posté(e) le 29 février Auteur Share Posté(e) le 29 février Il y a 9 heures, calisto06 a dit : Non Lien vers le commentaire
deenass84 Posté(e) le 29 février Auteur Share Posté(e) le 29 février voila ce que j obtiens Lien vers le commentaire
deenass84 Posté(e) le 29 février Auteur Share Posté(e) le 29 février En lancant un soft de recuperation de donnees jevois que la partition c: apparzit bien https://ibb.co/8B4ySx6 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Parfait récupérez vos données à l'aide du soft Quel est le disque qui est en "prudence" ? Il commence à lâcher Lien vers le commentaire
deenass84 Posté(e) le 6 mars Auteur Share Posté(e) le 6 mars bonsoir .. j ia essayé de recuperer les donnes avec recuva mais ...rien recuperé d interressant ..beaucoups de doccuments illisibles Lien vers le commentaire
deenass84 Posté(e) le 6 mars Auteur Share Posté(e) le 6 mars sinon.. il y avais w10 sur le disque dur de l ordi en panne ..serait il possible que je demarre avec mon ordi ..cest a dire branché en usb et cest l os du disque branché en usb qui se lancerait ?? question bete peut etre Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 mars Share Posté(e) le 6 mars Non c'est impossible Vous ne m'avez pas répondu quel est le disque en "prudence" ? Vous devriez trouver vos données dans le dossier user : essayez de le copier sur un disque dur USB Lien vers le commentaire
Messages recommandés