ironjeje34 Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter une RX 6700 xt de marque XFX , et juste a côté de l'alimentation PCIe il y a un bouton ( j'arrive pas à envoyer une photo) est ce que quelqu'un sait à quoi il sert ? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février salut jéjé 2x 4 broches pour alimentation par exemple : Lien vers le commentaire
ironjeje34 Posté(e) le 2 février Auteur Share Posté(e) le 2 février il y a une heure, rodrigue7800be a dit : salut jéjé 2x 4 broches pour alimentation par exemple : bonjour, je voulais parler du bouton a coté , sur la mienne j'ai un commutateur juste a coté et je ne sais pas a quoi ca sert. rien d'indiquer chez amd et xfx. merci pour les reponses Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 février Share Posté(e) le 2 février re ah ca tu ne touche à rien ! Lien vers le commentaire
ironjeje34 Posté(e) le 2 février Auteur Share Posté(e) le 2 février il y a une heure, rodrigue7800be a dit : re ah ca tu ne touche à rien ! Ok, sûr que je touche à rien 😀😉, mais c'est quoi en fait ? Lien vers le commentaire
Solution rodrigue7800be Posté(e) le 2 février Solution Share Posté(e) le 2 février re ! c pour switch un bios gpu Lien vers le commentaire
ironjeje34 Posté(e) le 2 février Auteur Share Posté(e) le 2 février Il y a 6 heures, rodrigue7800be a dit : re ! c pour switch un bios gpu Merci 👍 Lien vers le commentaire
Messages recommandés