ironjeje34 Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier Bonjour à toutes et à tous, J'ai une alimentation modulaire mais j'ai un petit doute pour l'ATX . La connexion 24 broches qui va sur la carte mère ça c'est bon, mais à l'autre bout de la natte qui se branche au bloc d'alimentation j'ai 2 connexion différentes (la grande et la moyenne atx 24 p) voir photo, il faut que je branche soit l'un , soit l'autre ? Où il faut que je branche les 2 connexions ? Car j'ai les 2 Connexions sur le même câble. Merci par avance pour vos réponses. Jérôme Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 31 janvier Solution Share Posté(e) le 31 janvier Il y a 4 heures, ironjeje34 a dit : La connexion 24 broches qui va sur la carte mère ça c'est bon, mais à l'autre bout de la natte qui se branche au bloc d'alimentation j'ai 2 connexion différentes (la grande et la moyenne atx 24 p) voir photo, il faut que je branche soit l'un , soit l'autre ? hello, vous avez ceci comme câble : Si oui, vous les brancher tout les deux. Et votre grosse fiche unique a la CM. Donnez nous le modèle et la marque de votre alim on vas jeter un œil pour s'assurer. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 janvier Share Posté(e) le 31 janvier (modifié) voici la mienne https://seasonic.com/pub/media/catalog/product/cache/3cbda8e892dc62fc02660815c2a4b231/f/o/focus-gx-1000-accessories-labeled.jpg https://seasonic.com/pub/media/catalog/product/cache/3cbda8e892dc62fc02660815c2a4b231/f/o/focus-px-gx-1000-850-connector-plate-top.jpg on retrouve bien le câble unique a la CM et sa fiche qui se sépare en deux. On vois l'alimentions avec un autre design mais on y retrouve aussi les deux connecteur Modifié le 31 janvier par Delta Lien vers le commentaire
ironjeje34 Posté(e) le 31 janvier Auteur Share Posté(e) le 31 janvier Il y a 7 heures, Delta a dit : Bonjour, vous avez ceci comme câble : Si oui, vous les brancher tout les deux. Et votre grosse fiche unique a la CM. Donnez nous le modèle et la marque de votre alim on vas jeter un œil pour s'assurer. Oui c'est bien ce câble, mon alimentation MSI 750gl et carte mère Asus tuf gaming 650 plus. J'avais un doute car pour brancher les 2 ça force un peu , merci beaucoup pour votre réponse 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés