saint raphael Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier Bonsoir à tous la touche est cassée donc je tape sur une petite tige qui depasse....pas tres efficace est ce que cette touche peut etre rachetée ?ou il faut changer le clavier? continuez à bien travailler Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 janvier Share Posté(e) le 12 janvier hello, cela dépend de sa technologie faite une photo de la pièce et une photo ou cette pièce dois se mettre. Photo bien clair et net pour bien voir sa conception 1 Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 13 janvier Auteur Share Posté(e) le 13 janvier hello you voila les photos Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 13 janvier Auteur Share Posté(e) le 13 janvier en mettant l objectif de coté on voit bien un petit embout qui vient se clipser dans la touche qui malheureusement est cassée voila voila 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 janvier Share Posté(e) le 15 janvier Salut, Euh non, on ne voit pas vraiment ce qui est cassé, c'est trop flou. En tout cas la cloche en silicone est encore là. Dans ce cas, pour ce genre de mécanisme classique il existe des sites comme www.touchespourclaviers.fr qui propose des touches à l'unité. Mais ça revient quand-même généralement à 10 balles la touche avec les frais de port. Et il ne faut pas se tromper quand on choisit notre modèle sur photo. Bonne recherche. Lien vers le commentaire
Solution saint raphael Posté(e) le 17 janvier Auteur Solution Share Posté(e) le 17 janvier d accord,je vais regarder sur ce site mais je me debrouille deja en ayant collé du gros carton sur la petite tige Lien vers le commentaire
Messages recommandés