saint raphael Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier bonjour à tous et meilleurs voeux creatifs mon portable est lent malgré que le disque dur est pratiquement utilisé a 10 pct et j ai défragmenté par contre ma ram est faible ,2 go simplement alors je ne vois pas que faire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier Hello, avec 2 Go ram les ralentissement vous en aurez ... Très certainement que votre ram est utilisé presque a 100% 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier Apres avoir un peut regarder, vous pourriez monter a 4Go total en DDR3. Maintenant le DDR3 commence a se faire rare... Possibilité d'en trouver, si vous le désirez, on peut faire une recherche Votre CPU est un celeron, intel Celeron N2830 1 Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier bonjour, la barette memoire de 2go c est m471b5674qh0-yko si je trouve la meme ça conviendrait donc ,ça ferait 4 go en tout j essaie de trouver alors Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier il y a 10 minutes, saint raphael a dit : m471b5674qh0-yko C'est de la Samsung 2GB PC3-12800 DDR3-1600MHz Non-ECC CL11 204pin Memory Avez vous bien un deuxième slot de libre sur votre PC. Pourriez vous faire une image des deux face de la Ram pour voir vraiment les données inscrite. il y a 11 minutes, saint raphael a dit : j essaie de trouver alors on vas regarder ce que l'on peut vous trouver Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier bien sur j ai un 2eme slot.je demonte,prends les photos,je remonte le truc et reviens vers vous A+ Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 4 janvier Auteur Share Posté(e) le 4 janvier voila la photo de la ram A+ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier Share Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a une heure, saint raphael a dit : voila la photo de la ram C'est de la 12800S Vous avez pour mettre 2 ram.? je vais regarder après une deuxième Ram en 2Go de votre série pour faire un total de 4Go Modifié le 4 janvier par Delta Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 5 janvier Auteur Share Posté(e) le 5 janvier bonjour,bonjour de la 12800 c est cela moi je viens d essayer une barrette m47185673fho-ch9 et elle plante tout je viens de l enlever et tout refonctionne donc je vais attendre .....soyons patient Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Il y a 6 heures, saint raphael a dit : m47185673fho-ch9 Hello, c'est normal elle sont de type PC-8500 faite une photo de cette M47 xxxx qui fait tout planter. Sur le screen (image) que vous avez faite, je vois que c'est de la 12800 S https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3815697398/2go-ram-pc-portable-sodimm-samsung-m471b5674qh0-yk0-ddr3-1333mhz-pc3-12800s-cl11.html voici celle qui vous faut Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 5 janvier Auteur Share Posté(e) le 5 janvier je sais bien que c est cela qu il me faut. mais j en trouve pas il y a des equivalents quand meme,cela m interesserait Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 5 janvier Solution Share Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, saint raphael a dit : je sais bien que c est cela qu il me faut. mais j en trouve pas il y a des equivalents quand meme,cela m interesserait et bien voila https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3815697398/2go-ram-pc-portable-sodimm-samsung-m471b5674qh0-yk0-ddr3-1333mhz-pc3-12800s-cl11.html celle là qui vous faut Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 5 janvier Auteur Share Posté(e) le 5 janvier il y a 3 minutes, Delta a dit : et bien voila https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3815697398/2go-ram-pc-portable-sodimm-samsung-m471b5674qh0-yk0-ddr3-1333mhz-pc3-12800s-cl11.html celle là qui vous faut on tourne en rond,c est ce qui est monté et je n en trouve pas une deuxieme donc je clos le sujet.bye bye Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, saint raphael a dit : on tourne en rond,c est ce qui est monté et je n en trouve pas une deuxieme donc je clos le sujet.bye bye vous le faite exprès là ??? cliquer sur ajouter au panier et vous aurez une deuxième Ram de 2 Go comme celle que vous avez déjà. Ensuite quand vous l'aurez installer dans votre PC vous aurez 4 GO au lieu de 2 GO votre PC tournera plus vite. Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 5 janvier Auteur Share Posté(e) le 5 janvier je clique et ca fait rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier il y a 22 minutes, saint raphael a dit : je clique et ca fait rien je viens d'essayer avec le navigateur brave, cela fonctionne ... 1 Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 6 janvier Auteur Share Posté(e) le 6 janvier Il y a 22 heures, Delta a dit : je viens d'essayer avec le navigateur brave, cela fonctionne ... Lien vers le commentaire
saint raphael Posté(e) le 6 janvier Auteur Share Posté(e) le 6 janvier Bonjour mon brave donc je ne suis pas resté avec le systeme crabeinfo et e suis passé par google.en tapant ma reference j ai trouvé chez ranuken ,chez monsieurcyberman et rue du dommerce j ai essayé de passer une cde chez ranuken ca ne passait pas j ai essayé de passer chez cyberman ,ca ne passait pas j ai essayé chez rue du commerce et c est passé en 5mn .j aurai la livraison entre le 13 et le 16 voila c est pas tres bons tous ces petits fournisseurs ranuken et cyberman par exemple c est mon opinion je l exprime c tout bon dimanche Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier il y a 8 minutes, saint raphael a dit : c est mon opinion je l exprime c tout hello, aucun souci... Le forum est libre d'exprimer sont ressenti dans le respect des autres... il y a 10 minutes, saint raphael a dit : j ai essayé chez rue du commerce et c est passé en 5mn .j aurai la livraison entre le 13 et le 16 tenez nous au courant si votre pc et cette ram vous donne satisfaction et si cela a améliorer votre pc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés