Charles.den Posté(e) le 26 décembre 2023 Share Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonjour J'ai un problème avec les additions invités l'installation de Windows c'est fait sans problème ms quand j'ai voulu installer les additions invité ça m'a mis le message d'erreur suivent. "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique de ce fichier" quelqu'un peut m'aider ? (J'ai du mettre Windows 7 car sa ne proposer pas Windows vista désole) Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 26 décembre 2023 Solution Share Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Salut ! C'est étrange que Windows 7 Vista affiche ce message, la signature des fichiers n'est réclamée sans possibilité d'ignorer qu'à partir de Windows 10. Je me demande si le système s'est bien installé... ou alors c'est Virtualbox qui propose des signatures incompatibles. Bref, pour désactiver cette vérification, il y a plusieurs méthodes : https://fr.ruarrijoseph.com/kompyutery/60719-windows-7-otklyuchit-proverku-cifrovoy-podpisi-drayverov-navsegda.html Je vous recommande de remettre cette fonction comme avant, une fois que les addons sont installés. Modifié le 26 décembre 2023 par Le PoissonClown Rectif c'est pour Vista Lien vers le commentaire
Charles.den Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Non c pas pour Windows 7 ms pour vista ms ça a fonctionner le problème est enfin régler merci ! Modifié le 26 décembre 2023 par Charles.den 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 décembre 2023 Share Posté(e) le 26 décembre 2023 Super ! il y a 5 minutes, Charles.den a dit : Non c pas pour Windows 7 ms pour vista Ok, j'avais mal compris, je croyais que vous vous étiez rabattu sur une installation de Windows 7. C'est vrai que l'on a pas de zone du forum pour Vista. Je vais déplacer dans la zone Windows tout court. Passez une bonne fête du nouvel an. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés