maland Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour à tous, je suis sous windows 11.........( et j'ai 72 ans ) quand je vais dans le powershell (en mode admin), je tape Get-DnsClientCache et j'obtiens une longue liste avec par endroit une durée de vie de 175311. puis je fais Ipconfig /flushdns et j'obtiens la réponse "cache dns vidé " je tape à nouveau Get-DnsClientCache et tout est toujours la; rien n'est effacé ! merci d'avance si quelqu'un a une solution à me proposer. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 salut je suis sous 23h2 que ca marche commande get-dnsclientcache ca marche pourtant bon après midi Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 novembre 2023 Share Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Salut ! C'est étrange, cette histoire. Et depuis une fenêtre PowerShell lancée en tant qu'administrateur, vous avez essayé la commande suivante ? Clear-DnsClientCache Edit: Et si ça ne fonctionne encore pas, lancez la commande : netsh winsock reset dans une fenêtre cmd, puis redémarrez la machine. Cela va probablement débloquer cette situation. Si ça ne fonctionne toujours pas, remettez à zéro votre fichier hosts. Modifié le 30 novembre 2023 par Le PoissonClown Autres pistes. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés