ordipb Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Bonjour. Je voudrais compléter le tuto "Installer Window 11 sur PC non compatible avec Win11_boot_and_upgrade_fix kit. Retour d'expérience " dont je suis l'auteur. J'accède bien à ce sujet, mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour pouvoir le modifier. Merci d'avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Bonjour @ordipb nous verrouillons certains topics afin d'éviter le flood Tu peux modifier ton sujet je l’ai déverrouillé Je te suggère de créer ton espace BLOG et de le déplacer là-bas où il sera plus accessible Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Salut ! @calisto06 je ne suis pas sûr du tout que ce soit suffisant : l'édition est bloquée au bout d'un moment pour éviter les suppressions sauvages. C'est ce que j'expliquais à la suite du commentaire sur mon profil : https://community.lecrabeinfo.net/profile/14005-le-poissonclown/?status=1017&type=status 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Ah ok je ne peux m'en rendre évidemment pas compte ; par contre les tutos du forum partent dans les limbes au bout de quelques temps donc il est plus approprié de les installer dans l'espace Blog Lien vers le commentaire
ordipb Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Merci Le PoissonClown et Calisto06. Mais je parviens toujours pas à modifier mon tuto. Expliquez-moi comment installer un tuto dans l'espace Blog. Merci. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Il faut ouvrir ton espace blog : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/ Puis tu peux créer un nouveau billet. Il me semble que les boutons pour faire ça sont bien visibles. 1 Lien vers le commentaire
ordipb Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Le PoissonClown et Calisto06, je pense que mon tuto sera moins visible (pour la communauté et pour les internautes), dans un blog. Je préfère qu'il soit dans la catégorie Tuto. Etant donné que cela me parait compliqué de déverrouiller un tuto, je pense qu'il serait préférable que j'en fasse un second, plus complet. J'attends votre accord à ce sujet. Si vous êtes d'accord, je le ferai demain. Cordialement. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Pas de souci, on masquera l'ancien. Lien vers le commentaire
ordipb Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Ok. Je créerai le nouveau tuto demain. Merci, et désolé pour le travail que je vous donne. Cordialement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Je pense que tu n'as pas compris que les topics redescendent dans les profondeurs du forum au fur et a mesure des posts Pour les retrouver c est parfois la galère 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés