Aller au contenu
Site Communauté

Session Win bloquée suite erreur saisie Code PIN

JBFVers
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Après une série d'erreur de saisie du code PIN, ma session Windows 10 est bloquée. Il m'est proposée la phrase de vérification A1B2C3, puis une fois saisie, de resaisir mon code. Une fois le code PIN à nouveau saisi (le bon avec certitude), il me demande de me connecter avec une autre option de connexion ou de laisser le PC allumé 2h.

Après plusieurs attentes de 2h, puis une tentative de réinitialisation (réalisée après avoir saisi le mdp "long" de ma session), impossible d'accéder à nouveau à ma session (demande de saisie de la phrase de vérification,...).

Il ne m'est pas possible de choisir une autre option de connexion.

Le mode sans échec arrive au même résultat: phrase de vérification,....

Comment faire pour accéder à nouveau à ma session ? Eventuellement comment faire apparaître, sur la page de connexion à la session Windows, une autre option de connexion ?

Merci d'avance,

Cordialement,

JBFVers

Bonjour,

Je vous invite à essayer de réinitialiser le mot de passe en ligne via une autre machine, puis connecter le pc bloqué (même en wifi c'est normalement possible avant de taper son code), et de tester 2h après avec ce nouveau code (toujours en laissant connecté le pc).

Si vous avez déjà procédé à cette manipulation ou qu'elle ne vous a pas avancé, il est possible de faire sauter ce code en démarrant sur un outil installé sur clé USB (créé via une autre machine).

(En revanche, si votre pc est chiffré avec BitLocker, cet outil ne pourra rien faire.)

Modifié par Le PoissonClown
  • Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...