birbo Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour à tous, Suite à la suppression d'une partition et d'un redimensionnement de mon disque dur, je ne parviens plus à accéder à mon pc, le message suivant apparaît : reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key. J'ai bien sélectionné le disque dur seul et unique moyen de boot via le bios mais rien à faire, le message réapparait toujours. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour @birbo quelle partition avez vous supprimé ? Lien vers le commentaire
birbo Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2023 J'avais une partition principale C de 350 go et D de 150 go, j'ai supprimé la D et redimensionner la C avec l'espace de la D. Merci Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2023 Solution Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Vous avez probablement supprimé une partition qui devait contenir des fichiers indispensable au système Mon conseil ; réinstaller le système après avoir récupéré vos données depuis un support d'installation de votre système (le process pour w10 et 11 est le même ) Tout es détaillé ici y compris la sauvegarde des données Lien vers le commentaire
birbo Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2023 Un grand merci, j'ai finalement réinstallé windows. Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés