Julie080288 Posté(e) le 3 novembre 2023 Share Posté(e) le 3 novembre 2023 Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté il y a 4 jours. J'ai réalisé différentes étapes pour le récupérer et Instagram a en effet vu que j'étais bien la propriétaire du compte. ils m'ont envoyé un nouveau lien pour récupérer mon compte ; j'ai dû changé mon mot de passe et la dernière étape est de donner un code d'authentification à deux facteurs. Or, je n'ai jamais associé mon compte Instagram à ce moyen de sécurité. Et comme je ne peux accéder à mon compte, je ne peux pas lier mon compte Insta à l'application d'authentification. C'est le serpent qui se mord la queue ! On me demande sinon de donner un code de sauvegarde mais je n'en ai pas ! Savez-vous comment je peux faire ? Je suis vraiment près de la solution mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Bonjour @Julie080288 Le plus simple est de contacter Instagram et de leur expliquer le soucis afin qu'ils vous donnent un code pour vous connecter Lien vers le commentaire
Messages recommandés