Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'accéder aux paramètres mots de passe dans Chrome ?


tuxons
Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi il m'est totalement impossible dans Chrome d'accéder à mes mots passe pour en changer ou autres, en effet quand j'accède dans Chrome Paramètres et que je vais dans gestion des mots de passe et bien le mot de passe de Chrome m'est demandé mais le clavier ne veux rien taper du tout ni lettres ni chiffres ou autres? Donc je ne peux voir en détail toutes ces informations. Pouvez-vous m'aider svp. Je vous en serais très reconnaissant. D'avance merci.  Tuxons.

Posté(e)

Bonjour oui mon clavier fonctionne parfaitement bien avec absolument tout sauf cet accès spécifique.  Bien à vous.  Tuxons 

Posté(e)

Si tu utilises le gestionnaire de mot de passe, c'est que tu as un compte Google, il te suffira alors de t'y reconnecter lorsque tu réinstalleras le navigateur.

Posté(e)

Bonjour et merci, c'est fait le mot de passe d'accés qui ne va pas fonctionner dépends de windows sécurité et non de google je suis toujours perdu et je vais le reste. Tout dépends de Windows 11 coté sécurité le navigateur n'a rien à voir la dedans je vais appeler Lenovo ou je casse tout. 

  • Solution
Posté(e)

Alors si c'est le mot de passe Windows, c'est celui qui te sert à déverrouiller ta session, tu dois donc le connaître vu que tu utilises l'ordinateur.

Appeler Lenovo ne te sera d'aucune aide et casser le PC encore moins.

Posté(e)

Bonjour je suis trés déçu de lire que vous hélas rien compris je pensais trouvez quelqu'un ici et le résultat est toujours au même point j'aurais pu me passer de votre sois disant pseudo aide. Nul

  • Ahah 1
  • Moinsser (-1) 1
Posté(e)

Si tu avais fait ce que je t'ai demandé avec le mot de passe Windows, on aurait pu avancer. Et si le service ne te plait pas, tu peux aussi aller voir un "profesionnel" payant...

  • Plusser (+1) 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, tuxons a dit :

Bonjour je suis trés déçu de lire que vous hélas rien compris je pensais trouvez quelqu'un ici et le résultat est toujours au même point j'aurais pu me passer de votre sois disant pseudo aide. Nul

Salut,

Au vu des informations contradictoires que tu nous a fourni (mot de passe Chrome, puis finalement c'est celui de Windows 11), je ne pense pas que quiconque puisse faire mieux que @zelandonii. Nous n'avons pas de pouvoir divinatoire et n'avons pas vraiment de compte à rendre en tant que bénévoles.

Si tu le souhaites, je t'invite à expliquer concrètement (avec des captures d'écran éventuelles) le souci qui se produit sur Chrome, et je pense que ton dépannage va finir par aboutir à une solution.

Bon surf en tout cas.

Modifié par Le PoissonClown
Faute
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...