DMar Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Bonjour, En regardant ma version de Windows, je lis "Version 23H2 (build du systeme d'exploitation 22631.2428)" À ma connaissance 23H2 n'est pas encore déployé (je ne suis pas insider). Je vais voir dans Windows Update et je trouve: Feature Update for Windows 11 23H2 via Enablement Package (KB5027397), Microsoft Windows | Microsoft Corporation | Installe sur 12/10/2023. L'option "Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles" est désactivé. Je n'ai pas de bugs. Est que je dois supprimer KB5027397 ou je laisse tel quel ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Salut ! La date exacte de son déploiement hors programme insider n'a pas été communiquée, mais il a été annoncé "dans le courant du quatrième trimestre 2023". Selon toute vraisemblance, c'est en année civile, donc cette mise à jour est dans les temps. D'ailleurs, c'est aussi ce qui est indiqué sur la note d'information au début de l'article du Crabe : https://lecrabeinfo.net/windows-11-23h2-comment-obtenir-la-nouvelle-mise-a-jour-sans-attendre-avant-tout-le-monde.html Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2023 N'était pas "insider" comment cette mise à jour a-t-elle pu s'installer ? Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 8 heures, DMar a dit : N'était pas "insider" comment cette mise à jour a-t-elle pu s'installer ? Parceque sont installation était prévue ce mois-ci pour tout le monde, et pas seulement pour les inscrits à insider, qui en ont déjà bénéficié fin septembre, d'ailleurs. 1 Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Merci @Le PoissonClown et bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Je t'en prie. Bonne soirée à toi aussi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés