poutine Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 (modifié) je souhaiterais obtenir le jeu cammand and conquer general 2 svp BONJOUR @poutine () Merci de prendre note de ceci Modifié le 10 octobre 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 il y a 5 minutes, poutine a dit : je souhaiterais obtenir le jeu cammand and conquer general 2 svp hello, visiblement il a été annulé, sa date de sortie n'est donc plus d'actualité 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre 2023 Share Posté(e) le 10 octobre 2023 maintenant une breve recherche et je vois ceci : C'est par le biais de son site officiel qu'Electronic Arts vient de dévoiler la date de sortie de Command & Conquer Remastered : il s'agira du 5 juin 2020 C'est le remastered que vous chercher peut être .. Lien vers le commentaire
poutine Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2023 merci beaucoup pour votre sollicitude, et encore milles excuses pour ma maladresse. vu que command and conquer generals 2 a été supprimé, serait il possible s'il vous plait d'obtenir "command and conquert 3: tiberium wars" ? s'il vous plait Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 51 minutes, poutine a dit : merci beaucoup pour votre sollicitude, et encore milles excuses pour ma maladresse. vu que command and conquer generals 2 a été supprimé, serait il possible s'il vous plait d'obtenir "command and conquert 3: tiberium wars" ? s'il vous plait hello oui ici https://store.steampowered.com/app/24790/Command__Conquer_3_Tiberium_Wars/ Lien vers le commentaire
poutine Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2023 merci beaucoup. apparemment c'est payant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2023 Share Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 4 minutes, poutine a dit : merci beaucoup. apparemment c'est payant. Comme presque tout les jeux. Vous acheter le jeu et le jeux est payer et a vous, a vie... Il y a aussi les jeux légaux appeler "Free to play" Vous ne payer pas pour jouer a ses jeux sauf si vous désirez des améliorations ou autres contenu maintenant, il y a des site qui se charge d'avoir des jeux a l'origine payant mis au téléchargement, mais c'est pas trop légal. Suffit de faire quelques recherche sur internet... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés