MOCALP Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour Je me retrouve très souvent depuis quelques temps avec ce message en fermeture de cession sous Windows XP, " Autolt V3 est en cours de fermeture ", merci d'eclairer ma pauvre culture informatique Cordialement MOCALP Lien vers le commentaire
pascal Posté(e) le 6 février 2016 Share Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, AutoIt est un logiciel d’automatisation de tâches, et je pense qu'il à été installé dans votre PC par une tierce personne ou un logiciel malveillant. Lien vers le commentaire
MOCALP Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour et Grand Merci pour cette info, ayant fait une recherche sur mon PC, pour localiser cette " vilaine bestiole, installée, à l'insu de mon plein gré ",sans résultats, quelle est votre aide pour m'aider à la faire disparaître, j'ai fait tourner : " AdwCleaner, Cleaner, Malwarebytes,Spybot, Rogueiller, Ad-Aware, mon antivirus Bitdefender " et toujours présence détectée, d'autant que mon PC est d'une lenteur phénoménale, est ce de cause à effets ???? Mais parfois envie de lui mettre un coup de tromblon !!!!!!! LOL !!!!! Merci encore pour votre aide Cdt MOCALP Lien vers le commentaire
Messages recommandés