chevaldingue Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 bonjour voici le problème avant tout , mon PC est compatible windows 11 la mise a jour refuse de s installer par la manière traditionnelle, alors j'ai télécharge l'ISO quand je l execute , si je laisse la recherche active pour les complements des pilotes , cela fini par me dire que il ne peut pas determiner si mon PC est compatible et s'arrette alors , je recommence et je décoche les recherches de pilotes supplémentaire en sélectionnant "plus tard" la , il passe l'acces et procède à un contrôle et me propose de re installer uniquement en effaçant tout, le premier choix de conserver mes fichiers programmes étant grisée et en bas , il me donne come justification que mon PC utilise une lague différente de l'instalateur l'empechant de conserver mes fichiers la ils abusent car tout est en francais qui peut m'aider a contourner cette malice je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2023 Share Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 3 heures, chevaldingue a dit : qui peut m'aider a contourner cette malice je vous en remercie d'avance hello, et en essayant avec le contournement pour pc non compatible. cad avec rufus et no tpm et no secure boot ici Lien vers le commentaire
Messages recommandés