mendjisky Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour à tous : portable acer aspire? Avec w8, je fais la transition en w10 . Très bien, mais un logiciel important ne trouve plus frw . Je fais la mise à jour sans résoudre le souci. Je choisi donc un retour sous w8 et je plante l ordi . Je debloque le boot sur une clé usb w10 mais Windows ne veut réparer w10 que s il a deja démarré, et la est le problème Windows 10 ne démarre pas. Question : comment réinstaller w8 qui faisait très bien le job, sans détruire mes logiciels et mes dossiers J ai compris que w8/10 sont sur la carte mère et je sais bouter sur le dvd ou une clé usb. Merci pour tout Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 octobre 2023 Share Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonjour @mendjisky Vous pouvez me dire ce qu'est frw ? Pour revenir à w8 : 8.1 ou 8 ? Donnez aussi le modèle précis du PC Pour le boot sur la clé USB vous devez obtenir cet écran de choix de langue puis pour réparer vous aurez un autre écran qui vous propose d'installer ou en bas à gauche de réparer l'ordinateur Si ce n'est pas ce que vous avez eu c'est que vous n'avez pas booté sur la clé mais sur les outils de récupération du systeme Lien vers le commentaire
Messages recommandés