Aller au contenu
Site Communauté

Problème de démarrage de windows suite à instalation d'un vieux jeu

Parruz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me permets de vous exposer mon problème qui est très similaire à un autre que j'ai pu voir sur votre forum :

Pour ma part il s'agit du jeu Fire department 3 fonctionnant lui aussi avec la protection starforce, après l’installation du jeu, il me demande d’installer les pilotes de starforce et de redémarrer le pc. Bien mal m'en a pris ! Car la suite est la même que pour Elbourgio, même après plusieurs tentatives du pc de réparer ou de démarrer même en mode sans échec, rien n'y fait.

D’où mon post sur votre forum, ayant accès à l'invite de commande, est-il possible de m'expliquer quoi rentrer exactement dans cet outil pour pouvoir trouver ces fichus pilotes et les éradiquer au lance flamme :c_evil: (si c'est possible). Le problème étant que je suis débutant dans le domaine, du coup je ne saisi pas tout de la solution proposée par calisto06.

Pour votre information un bout de ma config :

Windows 10 / Ordi portable ASUS TUF gaming F15 / 1 SSD avec windows dessus + 1 SSD avec tous le reste / connaissances en informatique assez limitées mais de la bonne volonté :c_lol:

Si besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas, je m'excuse par avance si cela fait un peu doublon mais c'est ma bouteille à la mer avant de sombrer dans les abîmes de la réinitialisation...

Merci beaucoup à vous !

il y a une heure, Parruz a dit :

D’où mon post sur votre forum, ayant accès à l'invite de commande, est-il possible de m'expliquer quoi rentrer exactement dans cet outil pour pouvoir trouver ces fichus pilotes et les éradiquer au lance flamme :c_evil: (si c'est possible). Le problème étant que je suis débutant dans le domaine, du coup je ne saisi pas tout de la solution proposée par calisto06.

hello, ce que @calisto06 a expliquer sur le sujet que vous cité, c'est comment retirer un driver en ligne de commande.