cam80 Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour Question youtube Je visionne youtube sur mouilla Firefox en étant connecté, le souci est sur de temps en temps ça se déconnecte tout seul Auriez vous une solution pour moi ? Je compte beaucoup sur votre aide Par avance merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Hello, Est ce que sur un autre navigateur tel que Brave, est ce que les déconnection se font aussi ?? Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2023 Je ne sais pas car je préfère utiliser mouilla, y a til quelque-chose à cocher ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 septembre 2023 Share Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 8 minutes, cam80 a dit : Je ne sais pas car je préfère utiliser mouilla, y a til quelque-chose à cocher ? je ne sais pas j'utilise plus Firefox trop de problème. Si je vous demande si sur un autre navigateur le problème se pose c'est pour avoir des point de comparaison et une base si c'est générale ou ciblé Lien vers le commentaire
cam80 Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 33 minutes, cam80 a dit : Je ne sais pas car je préfère utiliser mozilla, y a til quelque-chose à cocher ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés