g15601w Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Bonjour, J'ai branché mon écran en HDMI-display port.. or, de tps et tps, (et frequemment,) il fait une coupure d'un quart de seconde , et repart... le cable est ok, et le pilote CG est a jour.. Ca pourrait venir d'ou ? merci (sinon, je me remet en VGA) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 hello, et en VGA rien ne se passe. La première cause qui me vient en tête est le connecteur convertisseur "hdmi-DP" qui aurait un souci 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2023 coucou ! j'ia bien vérifié, et j'ai passé superantisyware, ils m'ont trouvé 56 virus.. tout réinitialisé, je vais vois ce que ca donne ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 4 minutes, g15601w a dit : coucou ! j'ia bien vérifié, et j'ai passé superantisyware, ils m'ont trouvé 56 virus.. tout réinitialisé, je vais vois ce que ca donne ? ok... maintenant chelou qu'en VGA tout se passe bien et en HDMI vous avez des soucis. Pour moi c'est matériel. Maintenant avoir des virus, est pas normal non plus... tenez nous au courant si il y a encore des crasse il faudra appeler @Longaripa Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2023 ok merci. 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Bon voila.Cela a coupé 2 fois cet AM (tres brievement ) il se met en mode " mode perso energy".. pourtant dans la config du pc, j'ai bien mis "en veille: jamais" par contre, mon épouse est restée tout l'apres midi sur le pc, plus de coupures.. je ne sais plus.. Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Dites les gars, sur mon écran, (LG ) j'ai mis la mise en veille "off" alors qu'elle était programmée sur 4 h ! pensez vous que cela explique mes micro coupures ? j'éteint mon écran en fin d'utilisation, mais est ce que l'activité continue ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés