g15601w Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonsoir, Suite a un precédent message ou je citais mon boitier Qilive (neuf ) 4 ports USB qui n'est pas reconnu par mon PC, j'aurai aimé savoir si les mises a jour par window's up date et mise a jour du bios sont identiques? (ou est ce 2 actions différentes ?) Car il se pourrait que mon probleme vienne de la ? (peut etre ? car j'ai un autre boitier du meme type qui ne fonctionne pas non plus ! sinon, comment fait t on pour mettre les MAJ bios ? (je précise que mon pc Dell 390 que je viens d'acheter a été reconditionné.. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 septembre 2023 Share Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 1 heure, g15601w a dit : j'aurai aimé savoir si les mises a jour par window's up date et mise a jour du bios sont identiques? (ou est ce 2 actions différentes ?) hello, non les mise a jours de bios c'est le constructeur de votre carte mère par exemple DELL ou MSI etc. Les mise a jours logiciel Windows sont donné par Windows. Il y a 2 heures, g15601w a dit : comment fait t on pour mettre les MAJ bios ? (je précise que mon pc Dell 390 que je viens d'acheter a été reconditionné.. chez DELL ici https://www.dell.com/support/home/fr-be/product-support/product/optiplex-390/drivers 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés