Filoxe Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à afficher le clavier emoji alors que je fais bien ce que vous dites : touche Windows + point-virgule, d'où vient le problème ? Merci, Philippe 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 juillet 2023 Share Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) Monsieur, J'ose surseoir à votre requête par cette question : depuis quelle version de Windows tentez-vous pareille entreprise ? Courtoisement. Eudes Modifié le 19 juillet 2023 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 47 minutes, Le PoissonClown a dit : Monsieur, J'ose surseoir à votre requête par cette question : depuis quelle version de Windows tentez-vous pareille entreprise ? Courtoisement. Eudes 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour à tous ...et sinon le titre du post 1 2 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 20 juillet 2023 Share Posté(e) le 20 juillet 2023 (modifié) Il y a 12 heures, Filoxe a dit : afficher le clavier emoji alors que je fais bien ce que vous dites : touche Windows + point-virgule, Bonjour @Filoxe! Ça fonctionne très bien pour moi. Est-ce la langue de ton clavier est correct, peut-être que tes touches sont dans une autre langue? Modifié le 20 juillet 2023 par MickySaan Lien vers le commentaire
Messages recommandés