Invité Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Bonjour, depuis quelques mois je suis possesseur de la fibre chez bouygues et malgré une bien meilleure connexion j'ai un problème que je n'avais pas avant, sur Valorant je tourne en moyenne à 10ms (quand je dis en moyenne c'est vraiment en moyenne, en game sur le tab mon ping ne bouge presque jamais ce qui est très bizarre), mais occasionellement j'ai des pics de lags "à beaucoup de ms" (je sais pas vraiment combien car il ne s'affiche pas de mon côté mais seulement du coté des autres joueurs, bizarre) Je ne sais pas si c'est mon jeu qui réagit mal si je passe de 10ms à 70 pendant quelques microsecondes ou si vraiment des pics énormes genre 150ms Tout ça pour dire que tourner à 10ms constant c'est bien mais que dans un jeu compétitif comme Valorant avoir des pics à plusieurs dizaines voir centaines de ms ne serait-ce que pendant une demi seconde c'est extrêmement dérangeant, le principal problème c'est des micro-téléportations qui m'on déjà vallu de me faire tuer. Ce problème arrive surtout sur Valorant, sur d'autres jeux ça arrive de temps en temps mais c'est beaucoup plus lèger et bien moins dérangeant. Je ne sais pas si c'est ma fibre qui est de mauvaise qualité (ce qui ne m'étonnerais même pas) ou si ça vient des serveurs de Valorant et / ou du jeu qui est à priori très demandant en connexion. Au fait j'ai déjà contacté le support Riot Games sans succès vu qu'ils me disaient des trucs basiques du genre "mettre execptions pare-feu etc" Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 1 minute, Sfeerr a dit : Ce problème arrive surtout sur Valorant, sur d'autres jeux ça arrive de temps en temps mais c'est beaucoup plus lèger et bien moins dérangeant. Je ne sais pas si c'est ma fibre qui est de mauvaise qualité (ce qui ne m'étonnerais même pas) ou si ça vient des serveurs de Valorant et / ou du jeu qui est à priori très demandant en connexion. Au fait j'ai déjà contacté le support Riot Games sans succès vu qu'ils me disaient des trucs basiques du genre "mettre execptions pare-feu etc" hello, l’éternel problèmes des jeux en lignes. Cela dépend de beaucoup de choses, votre ligne le nombres de joueur sur les serveurs et forcement les serveurs en eux même... Vous dites sur d'autres jeu en ligne cela arrive de temps en temps et surtout moins dérangeant donc je vais dire que cela est moins accentuer... C'est un signe que chez Valorant ils sont plus nombreux les joueurs ou que les serveurs sont plus saturer... Est ce que vous rencontrez ce phénomène a des heures creuses là ou il y a moins de joueurs en ligne?? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 1 minute, Delta a dit : hello, l’éternel problèmes des jeux en lignes. Cela dépend de beaucoup de choses, votre ligne le nombres de joueur sur les serveurs et forcement les serveurs en eux même... Vous dites sur d'autres jeu en ligne cela arrive de temps en temps et surtout moins dérangeant donc je vais dire que cela est moins accentuer... C'est un signe que chez Valorant ils sont plus nombreux les joueurs ou que les serveurs sont plus saturer... Est ce que vous rencontrez ce phénomène a des heures creuses là ou il y a moins de joueurs en ligne?? ça arrive à n'importe quel moment de la journée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 7 minutes, Sfeerr a dit : ça arrive à n'importe quel moment de la journée vous êtes sur des serveurs français ? ou ailleurs ?? Car je constate des très grosse différence entre les européen et les US par exemple... exemple pour les US France : Cannada Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 Il y a 1 heure, Delta a dit : vous êtes sur des serveurs français ? ou ailleurs ?? Car je constate des très grosse différence entre les européen et les US par exemple... exemple pour les US France : Cannada je suis sur les serveurs français, les serveurs de paris Lien vers le commentaire
Messages recommandés