Aller au contenu
Site Communauté

compte ebay banni

Yive

Messages recommandés

salut tout le monde ça va ?

alors désolé si j'écris pas super bien mais j'ai besoin de votre aide

je suis nouveau vendeur sur le site ebay d'accord et genre je veux vendre des compte de jeux vidéos d'accord  alors je sais que c'est interdit en général mais je vois plein de monde qui le fait alors voilà

sauf que je me suis fait bannir mon compte sans aucune raison si ce n'est l'objet, j'ai refias un compte et tout et je me suis fait encore fait bannir

j'aimerais ici trouver un moyen de détourner ou de brouiller je sais pas quoi pour pouvoir vendre, je demande pas de faire des truc illégaux mais je vois pleins de gens vendre et moi j'arrive pas, vous pouvez m'aider svp ?

Salut !

Ça va pas mal, merci.

Il y a 6 heures, Yive a dit :

alors je sais que c'est interdit en général mais je vois plein de monde qui le fait alors voilà

Si tu regardes bien, tous les comptes de ces personnes ont été créés il y a quelques jours et font des fautes dans le titre des jeux connus, précisément pour passer à côté des robots de vérification. Genre, les comptes Fortnite s'appellent "Fornite" ou "Fortinite".

Tu veux vraiment faire ce business ? Et demain tu vas nous demander : « Fumer du shit c'est interdit en général mais je vois plein de monde qui le fait, alors vous pouvez m'expliquer comment je peux en avoir ? »
Poses toi les bonnes questions. :risitas-adios:

• J'aime 3
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Tu veux vraiment faire ce business ? Et demain tu vas nous demander : « Fumer du shit c'est interdit en général mais je vois plein de monde qui le fait, alors vous pouvez m'expliquer comment je peux en avoir ? »

Bisness du shit, je pense pas que c'est demain qu'il vas rentrer dans ce bisness bien fermé

Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Poses toi les bonnes questions. :risitas-adios:

les gens veulent faire du bisness mais se demande comment on fait pour arriver a détourner le système. Cela me fait bien rire ...

• J'aime 1
Il y a 9 heures, Yive a dit :

je demande pas de faire des truc illégaux

Il y a 2 heures, Yive a dit :

c'est interdit [...] moi, je cherche à faire ce genre de vente, ça nuit à personne [...] :)

Si c'est interdit, ce serait pas parce que c'est illégal par hasard ? :not-sure:

Et donc tu veux qu'on t'aide à faire des trucs interdits/illégaux pour du biz, d'accord, j'ai bien compris.

Faudrait juste que t'oublies pas de lire les règles de ce forum:c_wink:

Citation

Peut-on proposer l'usage de méthodes illicites
ou recommander des sites qui invitent à des pratiques illégales ?

Non, car cela engage la responsabilité du site. Aucun lien vers un contenu illicite, ou démonstration de méthodes à caractère illégal n'est toléré.

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...