Invité Lolach Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour, je suis propriétaire de mon PC (acheté neuf) et de ma licence windows 11 pro. Je suis connecté avec mon compte microsoft et j'ai le statut administrateur. Or j'ai parfois le message suivant: "certains de ces paramètres sont gérés par votre organisation". ou encore ici par exemple Comment savoirs quels sont les paramètres gérés par mon organisation et surtout comment faire comprendre à cette satané machine que l'organisation c'est moi? En bref, je ne veux plus voir ce message et avoir le contrôle total de mon PC. Si quelqu'un a une solution à m'apporter ... Bien cordialement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour @Lolach Il s'agit probablement de la télémétrie de Windows https://lecrabeinfo.net/windows-10-solution-probleme-message-erreur-des-parametres-sont-masques-ou-geres-par-votre-organisation.html Lien vers le commentaire
Invité Lolach Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour @calisto06, concernant la métode 1, après le redemarrage le bouton radio est revenu sur "cet ordinateur appartient à un réseau d'entreprise ..." et certains paramètres sont toujours gérés par mon entreprise. Concernant la méthode 2 avec O&O ShutUp après l'action recommandée et redemarrage, même résultat, certains paramètres sont toujours gérés par mon entreprise. Concernant la méthode 3, terminal (administrateur)renvoi Remove-Item : Impossible de trouver un paramètre positionnel acceptant l'argument «/Q». Au caractère Ligne:1 : 1 + RD /S /Q "%windir%\System32\GroupPolicyUsers" + ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ + CategoryInfo : InvalidArgument : (:) [Remove -Item], ParameterBindingException + FullyQualifiedErrorId : PositionalParameterNotFound,M icrosoft.PowerShell.Commands.RemoveItemCommand pour la première commande et Remove-Item : Impossible de trouver un paramètre positionnel acceptant l'argument «/Q». Au caractère Ligne:1 : 1 + RD /S /Q "%windir%\System32\GroupPolicy" + ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ + CategoryInfo : InvalidArgument : (:) [Remove -Item], ParameterBindingException + FullyQualifiedErrorId : PositionalParameterNotFound,M icrosoft.PowerShell.Commands.RemoveItemCommand pour la seconde commande. En revanche tout ce passe bien pour la 3ème commande. Cependant après redemmarrage certains paramètres sont toujours gérés par mon entreprise. Donc j'en suis au même point mais merci quand même. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 As tu fais un copié collé des commandes ? Lien vers le commentaire
Invité Lolach Posté(e) le 19 juin 2023 Share Posté(e) le 19 juin 2023 Oui, une première fois une par une et une seconde fois les 3 ensemble. Mais le résultat était le même pour chaque méthode, les deux premières commandes étaient en erreur et la dernière était un succès. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 Peux tu créer un deuxième compte administrateur local https://lecrabeinfo.net/windows-11-creer-un-compte-utilisateur-local.html#windows-11-creer-un-compte-utilisateur-local il faudra le transformer en compte administrateur N'installe rien dessus et vois si tu as les mêmes restrictions Lien vers le commentaire
Invité Lolach Posté(e) le 20 juin 2023 Share Posté(e) le 20 juin 2023 Bonjour, j'ai créé un compte administrateur en local et j'ai les mêmes restrictions Lien vers le commentaire
Messages recommandés