philou01simba Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) bonjour j ai 1pc priminfo portable avec win 10 ce pc vient du travail de ma fille car il ce sont moderniser et pris des pc +puisant, j essaie de réinstaller win7 mais impossible j ai regarder dans le bios je ne trouve pas le boot security quelqun aurait il 1astuce pour cela dans l attende merci beaucoup Modifié le 13 juin 2023 par Le PoissonClown Titre plus précis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 24 minutes, philou01simba a dit : bonjour j ai 1pc priminfo portable avec win 10 ce pc vient du travail de ma fille car il ce sont moderniser et pris des pc +puisant, j essaie de réinstaller win7 mais impossible j ai regarder dans le bios je ne trouve pas le boot security quelqun aurait il 1astuce pour cela dans l attende merci beaucoup hello Il faut voir, il vous faut mettre un mot de passe au super user. Donc devenir Super User et vous allez dégrisé et activer certaines autres options bios. faites des photos de votre bios on vas tenter de vous guider pat a pat Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 27 minutes, philou01simba a dit : j ai 1pc priminfo C'est une marque de société... Pas la marque du PC. Ou alors c'est une réalisation 100% marque de la société Lien vers le commentaire
philou01simba Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2023 c est 1 pc que ma fille a acheter aux assurance du travail vu quel travaille la notebook computer mod n350dw numero de serie-nkn350w000E00831LE CROIS QUE LE NON DE OU ELLE TRAVAILLAIT C EST FEDRIS et je voudrai savoir ci 1pc a le droit de choisir- os que l on veut mettre j mescuse de te répondre ci tard mais avec mon cancer j ai du rentrer a l hopital merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 34 minutes, philou01simba a dit : j mescuse de te répondre ci tard hello aucun souci faite a votre aise... il y a 34 minutes, philou01simba a dit : et je voudrai savoir ci 1pc a le droit de choisir- os que l on veut mettre c'est pas qu'il choisit ce qu'il veut mettre ... C'est plutôt comment est configurer le bios, quelle bios, l'age du pc et le matériel par exemple le CPU etc. Si le matos est trop récent etc. il y a 41 minutes, philou01simba a dit : notebook computer mod n350dw C'est pas un pc fort connu ... Faites des images du bios les différents onglets proposé on vas regarder comment il est configurer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 juin 2023 Share Posté(e) le 13 juin 2023 Salut ! Merci à @Delta de m'avoir permis d'intervenir. Cette vidéo correspond-elle à ce qui vous occupe ? Lien vers le commentaire
philou01simba Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2023 merci beaucoup mais comme je n arrivais pas 1ami est venu le chercher et ma instaler win 7 encore merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés