Aller au contenu
Site Communauté

Couplage et connection

alleur

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je ne suis pas sur de me trouver dans la bonne rubrique, je pense qu'un administrateur me remettra dans le bon chemin !

Voilà, je suis sous windows 10 mais mon épouse en a un autre sous W11, mais dans les deux cas le problème est identique.

J'ai un casque Beat Solo2 Wireless qui a fonctionné normalement avec le PC (Asus ViVobook) sous W11. Puis du jour au lendemain il est bien couplé mais ne se connecte plus. Bien sùr,  comme le pc est neuf, il n'est pas aussi bien que l'ancien!

J'ai voulu voir si cela venait du casque ou de l'ordi. J'ai donc essayé de faire la liaison du casque avec un téléphone, tout est OK.

J'ai essayé avec l'autre PC (Acer Swift 3) couplé, mais pas possible de connecter.

J'ai essayé toutes les manipulations que l'on peut trouver, tant chez M que chez Beatbydre, aussi, d'une manière générale sur les différents sites que l'on trouve sur internet, mais toujours pas de connexion possible. Toujours couplé mais jamais connecté ! Cela pourrait être une devise !

A bout de recherche je viens voir Le Crabe. J'aurais peut-être du commencer par là, mais comme je ne trouvais pas de rubrique appropriée, j'ai essayé de me faire dépanneur ! Mais n'est pas dépanneur qui veut !

Donc pardonnez-moi si ce n'est pas la bonne rubrique ou si je suis hors sujet pour Le Crabe.

Bonne journée à tous.

Modifié par alleur
Orthographe
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...