wsamael78 Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 Salut a tous, j'ai deux petit soucis avce hdl batch manager. 1 il m'est impossible de créer la partition+opl (le logiciel ne veux pas du singe + ) ( bon pour ce problème j'ai réussi a la créer sur la ps2 directement mais maintenant il me faut la redimensionner car elle fait 128Mo ) 2 il m'est impossible de monter la partition +opl sur mon pc je n'ai pas de message d'erreur mais la partition n'apparait pas dans windows donc du coup je peut pas copier les art ni créer les dossier correspondant :( auriez vous des idées pour régler mon problème ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mai 2023 Share Posté(e) le 30 mai 2023 hello, dsl je ne suis pas assez expérimenter en PS et autres console... Il vas fallait attendre un peut 1 Lien vers le commentaire
wsamael78 Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2023 merci quand meme :) 1 Lien vers le commentaire
wsamael78 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2023 J'ai l'impression que c'est dokan qui me pose soucis mais je ne vois ni pourquoi car pas de message d'erreur ni comment y remédier ( désinstaller proprement et réinstaller à nouveau idem ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés