TITI 01 Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Bonjour, mon Lecteur graveur externe est non reconnu dans mon poste de travail et dans le bios, mais avec le logiciel Speccy , lui, il le reconnait , comment régler le problème ? Le lecteur graveur est reconnu sur 2 autres PC , il est neuf d'hier et de marque Asus comme le pc ! Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2023 de + il est reconnu dans le gestionnaire de périphériques, le moteur du lecteur fonctionne quand je mets un cd, mais rien d'autre ne se passe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 hello, il faut voir les CM leur marque et leur série "modèle" et leur technologie USb I ou II ou III et donc les drivers USB Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2023 Bonjour, hier soir, j'ai fait une restauration système et curieusement aujourd'hui le lecteur graveur apparait de nouveau dans mon poste de travail, donc, problème réglé . Cela fait partie des joies de l'informatique !!! Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés