charlie90 Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 ISO de Windows 7 Édition Familiale Basique 32 bits avec Service Pack 1 (Français) 1. Je viens de télécharger windows 7 basic ou puis je acheter la clé d'activation 2. Comment transférer l'image disque sur une clé usb 3.Est-ce le bon programme pour un Easus Notebook N450 1
Le PoissonClown Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 3. Pour un tel modèle, si on ne sait pas alléger le système soi-même, alors non, il vaut mieux opter pour la version Starter. 1. Des clés Windows 7 Starter se vendent à 6 € un peu partout même chez la Fnac. 2. La restitution de l'image ISO se fait avec un logiciel comme Rufus ou Etcher. Et au fait... Révélation 1 3
charlie90 Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Posté(e) le 4 avril 2023 Asus Easus Netbook A-N450 1015Pe BBK603 Windows 7 Starter Il y a une version préinstallée dans ce Notebook, je n'ai plus le cd de réinstallation et la partition de restauration est supprimée. Je suis incapable de réinstaller windows 7 starter avec clé USB de démarrage. Pouvez-vous m'aider?? 1
Le PoissonClown Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 6 heures, charlie90 a dit : Je suis incapable de réinstaller windows 7 starter avec clé USB de démarrage. C'est pas si compliqué et le site contient tous les guides pour y arriver. Où bloques-tu ? Il y a 6 heures, charlie90 a dit : Pouvez-vous m'aider?? Je me pose aussi la question vu que tu ne semble pas tenir compte de ce dont on te répond.
Messages recommandés