Gt13 Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 Bonsoir, j ai un probleme sur windows 7. L image s arrete au moment du logo windows, il vient un ecran bleu, en me disant au sujet des 'hard drive'. Actuellement je peux que aller sur le bios (f2 sur clavier). Le F8, ne donne rien, j ai essayé presque tout, sans echec avec ou pas reseau, de revenir à la derniere bonne configuration, sans succés. Je donnerais plus de details au fur à mesure. Merci. P.s: Je suis nouveau, je mexcuse si ce n etait pas comme ca qu il fallait faire pour ouvrir un dialogue. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mars 2023 Share Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Gt13 a dit : Bonsoir, j ai un probleme sur windows 7. L image s arrete au moment du logo windows, il vient un ecran bleu, en me disant au sujet des 'hard drive'. Actuellement je peux que aller sur le bios (f2 sur clavier). Le F8, ne donne rien, j ai essayé presque tout, sans echec avec ou pas reseau, de revenir à la derniere bonne configuration, sans succés. Je donnerais plus de details au fur à mesure. Merci. P.s: Je suis nouveau, je mexcuse si ce n etait pas comme ca qu il fallait faire pour ouvrir un dialogue. hello, faite une fois un screen du message qu'il vous dis. Cela semble a un souci de disque dur. Vous êtes au bon endroit pour ouvrir un dialogue. Modifié le 27 mars 2023 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés