Pimprenelle8811 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Bonjour comme j'ai des pb d'écran bleus, après vérification des pilotes il ressort ( pas d'écran bleu pendant la vérification de 48h ) que ce pose pb c'est Ndu.sys et ntoskml.exe donc je pense que c'est pe un pb matériel avec mon disque ( et aussi un périp hérique vieux un UH-005 4 port hub car le dernier écran bleu est apparu ce matin quand j'ai manipulais ce périphérique le blue screen : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED ) suivant des conseils d'entretien j'ai supprimé des pilotes inutiles, des programmes inutiles ( mais pe pas tous ) et nettoyé mon disque C , avec les fichiers systèmes aussi. J'ai crée un point de restauration avant la vérification pilotes je veux donc aussi réparer Windows 10 j'ai donc lancé l'invite de commande Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth mais l’accès m'est refusé .. Microsoft Windows [version 10.0.19044.2604] (c) Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\HP>Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth Erreur : 740 Des privilèges élevés sont requis pour exécuter DISM. Utilisez une invite de commandes avec élévation de privilèges pour effectuer ces tâches. C:\Users\HP> C:\Users\HP>Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth Erreur : 740 Des privilèges élevés sont requis pour exécuter DISM. Utilisez une invite de commandes avec élévation de privilèges pour effectuer ces tâches. C:\Users\HP>\WINDOWS\system32>\Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth Accès refusé. C:\Users\HP> Pourquoi et comment puis je faire ? Je vous remercie par avance de vos conseils Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 Bonjour @Pimprenelle8811Pour lancer une invite de commande en tant qu'administrateur vous pouvez par ex taper cmd dans la barre de recherche puis sélectionner exécuter en tant qu'administrateur à l'aide du clic droit de votre souris 1 Lien vers le commentaire
Pimprenelle8811 Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2023 Bonjour Je vous remercie, après avoir répété plusieurs fois la manip, c'est bon j'ai pu faire le diagnostic ^^ MERCI ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés