YulB Posté(e) le 21 février 2023 Share Posté(e) le 21 février 2023 Bonjour. Avec Windows 10 Pro j'ai créé deux comptes admin. Les deux apparaissent au démarrage mais je n'ai plus besoin de l'un des deux (c'était pour faire des tests avec mon mini bloc windows 10 pro). Je ne peux le supprimer car il n'apparaît pas à nulle part, comment donc le supprimer ce fantôme :-) J'ai essayé ce qui suit sans succès. Merci. P.S. Je rame avec cela depuis une semaine. via les Paramètres ; via le Panneau de configuration ; via Utilisateurs et groupes locaux ; avec netplwiz ; avec l’invite de commandes ; avec Powershell. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour @YulBAs tu passé au préalable ce deuxième compte en utilisateur au lieu d'administrateur ? Attention à être connecté sur le compte que tu vas garder Pour info il n'est pas gênant au contraire d'avoir 2 comptes administrateurs : ça évite de se retrouver sans accès au PC en cas de compte corrompu A ta place je le garderais comme compte de secours 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés