rodrigue7800be Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) bonsoir j'avais ouvrir un outlook 2021 eh ben je crocher anniversaire puis je clique mais hélas est ce que je ne suis pas un fous ^^ vous avez connaitre ? merci Modifié le 6 février 2023 par rodrigue7800be 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Bonsoir, La plupart du temps, ça vient d'un problème de cache et il suffit de redémarrer Outlook pour ne plus être bloqué. Mais ça peut venir aussi d'un souci de migration d'une version de Outlook à une autre. Et là, je n'ai pas tellement de solution. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2023 bonsoir le poisson clown ok il faut acheter un abonnement office 365 personel pour deux pc's ? merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 1 heure, rodrigue7800be a dit : il faut acheter un abonnement office 365 personel pour deux pc's ? Un abonnement Office 365 en formule Personnel est valable sur 5 appareils. Et 6 si on ajoute un utilisateurs comme membre du foyer. (Source : la FAQ de Microsoft sur la formule Personnel) 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2023 @Le PoissonClownbonjour une compte Microsoft alors même temps lié à deux ordinateurs ? Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 7 février 2023 Solution Share Posté(e) le 7 février 2023 il y a une heure, rodrigue7800be a dit : @Le PoissonClownbonjour une compte Microsoft alors même temps lié à deux ordinateurs ? Salut ! Oui, oui, le même compte sur plusieurs ordinateurs (jusqu'à 5). Lien vers le commentaire
Messages recommandés