mimi17 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonjour, Quand j'allais dans Terminal (administrateur) j'avais d'office system32. Depuis quelque temps je ne l'ai plus et je voudrais y accéder pour ajouter une variable d'environnement. Si quelqu'un connait le chemin... Merci Lien vers le commentaire
gghenri4 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Bonjour il est vrai que sur les dernières versions de Windows le lien direct Terminal(administrateur) ne fonctionne plus ou plutôt donne le même résultat que le lien Terminal simple, donc ne met plus directement sous System32. Pour retrouver il suffit d'inscrire "terminal" dans la zone de recherche et dans la fenêtre "Terminal Application " qui s'ouvre, cliquer sur la petite flèche qui se trouve à l'extrême droite à mis hauteur pour faire apparaître la ligne "Exécuter en tant qu'administrateur" , cliquer sur cette ligne et le powershell s'affiche avec la ligne de commande désirée. Modifié le 28 janvier 2023 par gghenri4 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés