Dario723 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Hello, Avez vous entendu la nouvelle technologie d'elon musk sorti il y a quelques jours (une technologie artificielle), vous pouvez lui demander n'importe quoi il vous répondra, technologie artificielle ici : https://chat.openai.com/chat (inscription pour utiliser l'intelligence artificielle) (Voir vidéo) PLUS BESOIN D'ALLER CHERCHER SUR GOOGLE !! YOUHOU !!! Voilà la réponse à ce que je demandais à l'intelligence artificielle : Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une batterie peut gonfler ou s'enfler. Voici quelques causes possibles : Surcharge de la batterie : si la batterie est chargée à un niveau supérieur à sa capacité nominale, cela peut entraîner une surcharge de la batterie et provoquer son gonflement. Défaut de fabrication : une batterie peut être défectueuse à sa sortie d'usine et présenter un défaut qui peut entraîner son gonflement. Usure de la batterie : au fil du temps, une batterie peut s'user et perdre de sa capacité. Si une batterie usée est chargée à son niveau maximal, cela peut entraîner son gonflement. Température élevée : si la batterie est exposée à des températures élevées pendant une période prolongée, cela peut entraîner son gonflement. Court-circuit : un court-circuit peut endommager une batterie et entraîner son gonflement. Il est important de noter que si une batterie gonfle, il est important de la retirer de l'appareil et de la manipuler avec précaution. Si vous remarquez que votre batterie gonfle, il est recommandé de la remplacer par une batterie neuve pour éviter tout risque de dommage Salut les crabes !! Screenrecording_20221218_222558.mp4 Modifié le 18 décembre 2022 par Dario723 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Oui, c'est chatGPT mais je ne suis pas sûr que Elon Musk y soit lié. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 décembre 2022 Share Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, zelandonii a dit : Oui, c'est chatGPT mais je ne suis pas sûr que Elon Musk y soit lié. hello, @zelandonii et @Dario723, en effet ... Je rajouterai que ce chat GPT m'as rien appris de plus sur ce problème de batterie et pour cause, si on est du métier cela ne sert a rien ce genre de gadget C'est comme si un boulanger demandait a cette technologie comment on fait un pain et quelle sont les ingrédients. Sa sert a rien il sais déjà tout cela. C'est juste bon pour ceux qui ne sont pas du métier. Maintenant il y a un risque, c'est pas parce que on vous donne des infos que vous allez comprendre ce qu'il faut faire. Imaginez si vous demandez a cette technologie comment on ponte un contrôleur - calculateur ( ECU )DME ou DDE d'une voiture. Cette technologie vas vous répondre ... Maintenant quand vous allez voir les 200 fils qui parte du terminal vous allez vite vous dire cette technologie ne vas pas m'aider beaucoup Bref intelligence artificiel cela ne reste comme sont nom l'indique, de l'artificiel Modifié le 19 décembre 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés