galyfree Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour Je rechercher un logiciel ou une appli qui permet de transformer sa photo en caricature ou en cartoon, enfin une modif sympa pour faire un avatar original. J'ai déjà fait des recherches mais je ne tombe que sur du payant ou avec 3 jours gratuits mais en enregistrant sa CB.... Si quelqu’un a un tuyau, je prends ! Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) hello, genre ceci : Modifié le 14 décembre 2022 par Delta Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Hello Delta et merci de ton aide. Euh oui c'est un peu ça mais le résultat n'est pas de très bonne qualité... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a une heure, galyfree a dit : Hello Delta et merci de ton aide. Euh oui c'est un peu ça mais le résultat n'est pas de très bonne qualité... si tu es doué en photoshop etc. c'est l'arme ultime mais bon il faut connaitre le programme Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Salut, pour déformer, j'utilisais http://www.stretchyourface.com avant d'avoir une extension sur Paint.Net. Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 15 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 17 heures, Delta a dit : si tu es doué en photoshop etc. c'est l'arme ultime mais bon il faut connaitre le programme Je suis plus doué en photofiltre sans calque... Lien vers le commentaire
Messages recommandés