Invité Pierrot81100 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour à tous, Je recherche un site pour me permettre de créer un livre avec mes photos de voyages. Si possible pas trop cher avec une bonne qualité d'image. Je vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Salut ! Personnellement j'ai utilisé une fois Vistaprint, mais ça fait longtemps. Ça dépend pas mal des souhaits que l'on a en tête : pas mal de services se concurrencent sur ce terrain. As-tu vu le comparatif de Tom'sGuide ? Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Merci le poisson clown, J'ai regardé et je pense utiliser fujistu film. Après c'est à moi à sélectionner les bonnes photos. Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Perso, il y a 2 ans, j'ai utilisé CEWE et j'en fus très content. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés