safami Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Hello Suite à une re-instal W10, ma CG n'est pas reconnue par W10. Ce qui est très étrange, car mes écrans sont branchés sur la CG et un des deux est fonctionnel ... Dans le gestionnaire des périphérique j'ai ça : CM : Z490-A lien CG : ROG-STRIX-RTX2070-O8G-GAMING lien j'ai tout essayé sans succès, nvidia ne veut rien savoir. Si vous pouviez m'aider ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 18 minutes, safami a dit : Suite à une re-instal W10, ma CG n'est pas reconnue par W10. hello, elle l'était avant ? Je suppose que oui... Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : elle l'était avant ? Je suppose que oui.. en effet Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, safami a dit : en effet tente une fois avec une ancienne version passe avec l'outil nvidia pour supprimer toute trace de l'ancien drivers et installe une version précédente Modifié le 15 novembre 2022 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a une heure, Delta a dit : ancienne version fait sans succès il y a une heure, Delta a dit : passe avec l'outil nvidia pour supprimer toute trace de l'ancien drivers et installe une version précédente y a 0 pilote à l'heure actuel Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, safami a dit : fait sans succès y a 0 pilote à l'heure actuel Edit; la carte c'est fait ton cpu aussi tant qu'on y est Modifié le 15 novembre 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2022 Share Posté(e) le 15 novembre 2022 Il y a 2 heures, safami a dit : Ce qui est très étrange, car mes écrans sont branchés sur la CG et un des deux est fonctionnel ... tu as essayer de la retirer et la re placer Lien vers le commentaire
Solution safami Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Solution Share Posté(e) le 16 novembre 2022 BON ! J'ai téléchargé un iso plus récent de W10, fait toute les MAJ et ça à marché. mon iso était juste trop vieux >< 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2022 Share Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, safami a dit : BON ! J'ai téléchargé un iso plus récent de W10, fait toute les MAJ et ça à marché. mon iso était juste trop vieux >< Bah vi j'ai déjà eu des phénomènes similaire et retomber a des version Drivers bien inferieur aux nouvelles, cela marchait... Bon tu as fait l'inverse toi tu as mis a jours ton Windows 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2022 en effet, sujet clôt, merci quand même ;) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés