Chanida Posté(e) le 10 novembre 2022 Share Posté(e) le 10 novembre 2022 Bonjour, Avant j'avais un BIOS Legacy, aucun problème pour accéder au BIOS. J'ai tout mis en UEFI, ce qui était en Legacy, pour pouvoir télécharger W 11, et c'est depuis que je n'arrive plus à ouvrir le BIOS. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 novembre 2022 Share Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, Chanida a dit : Bonjour, Avant j'avais un BIOS Legacy, aucun problème pour accéder au BIOS. J'ai tout mis en UEFI, ce qui était en Legacy, pour pouvoir télécharger W 11, et c'est depuis que je n'arrive plus à ouvrir le BIOS. Merci de vos réponses. hello ... Surement le fast boot activé. Ici : a l'etape 3 https://lecrabeinfo.net/acceder-au-bios-ou-a-luefi-dun-ordinateur.html#n2-via-windows-11-ou-10 Le menu Démarrage avancé de Windows 11 ou 10 va alors s’afficher. Cliquez sur le bouton Dépannage. Tenter en coupant et en rallumant le pc plusieurs fois, a l'arrache donc booter couper - booter couper etc, en faisant cela vous devriez avoir accès a un menu en bleu et des cases a cocher. Tenter de voir si vous voyez ceci : et donc arriver jusque ici : Modifié le 10 novembre 2022 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés