Poopcac Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonjour, j'ai un pc Packard bell qui tourne actuellement sur windows 10 (derniere version) sur SSD MBR. Je voulais Upgrade ou plutot downgrade sur windows 8.1 pro mais a chaque fois que je relance l'installation, j'ai ce message d'erreur : "Echec de la determination des choix d'installation pris en charge par le programme d'installation" Cordialement Poopcac (Pando) Bonne soirée Lien vers le commentaire
Poopcac Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2022 PS: j'ai cherché sur le site officiel de microsoft et je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 hello, Comment avez vous créer votre clé usb? vous avez bien fait en MBR et bios or uefi Lien vers le commentaire
Poopcac Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour, j'ai essayé et avec une clé en mbr et aussi directement avec l'iso téléchargée fois depuis deux sites differents Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 4 heures, Poopcac a dit : Bonjour, j'ai essayé et avec une clé en mbr et aussi directement avec l'iso téléchargée fois depuis deux sites differents hello, donnez nous la marque et modèle de la carte mère .. 1 Lien vers le commentaire
Poopcac Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Il y a 22 heures, Delta a dit : hello, donnez nous la marque et modèle de la carte mère .. Voici la reference de ma carte mere Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Hello, essayer une fois avec un bon vieux DVD.. sur des anciens système on a souvent de bon résultat. Lien vers le commentaire
Poopcac Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Bonjour, j'ai eu une réponse sur un discord me disant que "On ne peut pas rétrograder" et j'ai essayé avec un disque sous windows 7, je le mis dans mon packard bell et j'ai tenté de l'upgrade avec mon ISO et sa a fonctionné, je pense donc qu'on ne peut pas downgrade ! Merci quand même de m'avoir conseillé sur ce sujet ! Bonne Soirée Modifié le 2 novembre 2022 par Poopcac 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 novembre 2022 Share Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a une heure, Poopcac a dit : j'ai eu une réponse sur un discord me disant que "On ne peut pas rétrograder" Hello on peut toujours rétrogradé mais bon si la réponse de Discord vous suffit... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés