Aller au contenu
Site Communauté

MAJ apres intallation Windows7

maomi

Messages recommandés

sur un PC qui avait XP  j'ai mis un HDR de 120G et  installé Win7 32 avec l'iso de crabe, l'activation par telephone, quoique galere, a fonctionné.

mais les certificats pour internet  ne se valide pas.

je pense qu'il faut que je fasse les MAJ de WIN7 SP2 et SP3

celles ci ne sont plus accessible sur microsoft.

comment faire pour les telechargées?

J'ai aussi un PC win7 SP3.5  avec toute les MAJ, est-il possible de les copiées pour les installées.

il y a 56 minutes, maomi a dit :

J'ai aussi un PC win7 SP3.5  avec toute les MAJ, est-il possible de les copiées pour les installées.

hello normalement oui ... Il faudrait pour cela faire des recherche dans les fichiers et dossier.

Une idée qui me vient a l'esprit serait de faire un clone du disque dur et lancer sur le pc cible.

Il y aura des alertes si vous n'avez pas la même carte mère etc. Le pc vas tenter une réparation des fois cela marche j'ai déjà procédez a des opérations de ce genre sur des pc portables différent avec un disque dur différent.

hello,

j'ai un peu avancé en telechargeant sur une USB via le PC actif les MAJ KB4490628  KB4474419 KB4523206

c'est un peu lourd car sur le site www.yourwindowsworld.com il faut accepter les cookies et descendre tous en bas pour voir le vrai bouton de telechargement, puis l'activer aprés avoir cliquer "je ne suis pas un robot".

j'ai aussi telechargé le setup de 'chrome'.

Je les ai installé dans l'ordre. 

aprés l'install de chrome et avoir rempli toutes les cases, j'ai un acces qui semble correct au web.

puis j'ai mis l'antivirus.

je vais tenter d'installer a travers chrome les MAJ pour windows KB4532945 BK4539601 KB4567409

puis pour framwork4.8   KB4503575 KB4511525 KB4515847 BK4519568 KB533005 KB4532941

ces 6 dernieres :  c'est l'aventure car elle etaient pour 64bits et j'installe sur 32bits.

je ferai une sauvegarde avant chaque install !!

A+

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...