Barset Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Bonsoir J'ai besoin de votre aide j'ai télécharger ce matin Fan Control , je voudrait le désinstaller mais je n'y arrive pas , je ne le voit pas sur mon disque C , pourriez vous m'aider . Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 25 minutes, Barset a dit : Bonsoir J'ai besoin de votre aide j'ai télécharger ce matin Fan Control , je voudrait le désinstaller mais je n'y arrive pas , je ne le voit pas sur mon disque C , pourriez vous m'aider . Merci hello, cliquer souris droite sur le drapeau de Windows la fenêtre carré cliquer su rechercher. taper panneau configuration cliquer sur panneau de configuration et ensuite en bas désinstaller un programme rechercher le dans la liste. Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Merci Delta pour aide mais j'ai fait plusieurs fois votre procédé et Fan Control n'est pas dans la liste de programme , chaque fois que j'allume le pc j'ai une fenètre Fan Control qui apparait ????? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 septembre 2022 Share Posté(e) le 29 septembre 2022 tester une fois avec https://www.revouninstaller.com/fr/revo-uninstaller-free-download/ ou bien avec Ccleaner Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2022 Pas mieux avec Revo , dans téléchargement j'ai Fan Control quand je veux le supprimer cela me signale " Cette action ne peut être réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme" ????? Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 29 septembre 2022 Solution Share Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 8 minutes, Barset a dit : Cette action ne peut être réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme" ????? redémarrer en mode sans échecs en fait je pense que le programme en question c'est dans la barre des taches en bas a droite près de l'heure, vous n'auriez pas un logo du Fan control ? Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2022 Bonjour Merci Delta , resolu en suivant votre conseil du démarrage sans échecs, merci encore 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés