vincenth76 Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour Encore un problème sur mon pc j'ai voulue réglé l'écran de veille mais voila que la lumière du pc diminue plus avent de se mètre en veille alors que avent ça marcher merci de m'aidez. Merci Pour l'histoire de l'imprimante réglé aussi pour les logiciels est aussi pour la batterie merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Bonsoir, On est là pour aider mais nous ne sommes pas une Hotline et un forum d'assistanat. Il faudrait peut être un peut chercher aussi par vous-même Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 2 minutes, Delta a dit : Bonsoir, On est là pour aider mais nous ne sommes pas une Hotline et un forum d'assistanat. Il faudrait peut être un peut chercher aussi par vous-même Merci de votre compréhension pas grave je vais me débrouiller Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, vincenth76 a dit : pas grave je vais me débrouiller c'est pas que l'on ne veux pas vous aider, mais ma première chose que je vous poserai, au vu de votre souci, qu'(est ce que vous avez fait un peut avant d'inhabituel sur le pc... Car si cela marchait bien avant, il y a eu quelques choses, un évènement ... C'est probablement cet évènement qui a conduit a cette mésaventure. Donc chercher de ce coté là. Ensuite si vraiment cela ne vas pas, vous venez et vous expliquer ce que vous avez déjà entrepris et nous on prendra le relais pour vous sortir de ce mauvais pat Modifié le 25 août 2022 par Delta Lien vers le commentaire
vincenth76 Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 il y a 1 minute, Delta a dit : c'est pas que l'on ne veux pas vous aider, mais ma première chose que je vous poserai, au vu de votre souci, qu'(est ce que vous avez fait un peut avant d'inhabituel sur le pc... Car si cela marchait bien avant, il y a eu quelques choses, un évènement ... C'est probablement cet évènement qui a conduit a cette mésaventure. Donc chercher de ce coté là. Ensuite si vraiment cela ne vas pas, vous venez et vous expliquer ce que vous avez déjà entrepris et nous on prendra le relais pour vous sortir de ce mauvais pat pas grave je vais trouvé Lien vers le commentaire
Messages recommandés