JOJO_XD30 Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Bonjour j aurais voulue savoir si quelqu'un aurais une solution a mon problème J'ai récemment eux un problème de carte wifi sur mon pc portable MSI qui a décider de s'arrêter en pleine navigation WEB Impossible de pouvoir se reconnecter un a réseaux wifi et donc je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et la carte et reconnu mais avec une erreur j'ai essayer de désinstaller les pilote et de les remettre, de redémarrer le pc, voir si il y avais des mise a jour et tenter de mettre des pilote récent rien ne marche J'ai tester avec une clef USB wifi et ca marche correctement J'ai installer aucune mise a jour avant que ca ne marche plus et même il en avais pas de disponible dans le Windows update aussi pour info j ai eux des crash du pc mais sans blue screen l'ecrant restais noir Si quelqu'un aurais la solution je luis en serais très reconnaissent Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 (modifié) il y a 33 minutes, JOJO_XD30 a dit : aussi pour info j ai eux des crash du pc mais sans blue screen l'ecrant restais noir hello, donnez nous un rapport avec whocrashed https://www.resplendence.com/whocrashed Modifié le 5 août 2022 par Delta Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 Bonjour @JOJO_XD30, Au vu du nombre de manipulations que tu as déjà réalisées, as-tu tenté une restauration système ? Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2022 j ai lancer une analyse voici ce qui met donner Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2022 @zelandonii Non je n'ais pas tenter une restauration system mais peut être qu'il est mieux de réinitialiser le pc? j'ai vraiment peut de document sur le pc si il faut réinstaller pas soucie Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 (modifié) il y a 32 minutes, JOJO_XD30 a dit : @zelandonii Non je n'ais pas tenter une restauration system mais peut être qu'il est mieux de réinitialiser le pc? j'ai vraiment peut de document sur le pc si il faut réinstaller pas soucie Il n'y pas de rapport de toute façon ... Cela ne nous avance pas le whocrashed L'astuce de @zelandonii tiens la route Modifié le 5 août 2022 par Delta Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2022 @Delta @zelandonii Je vien de réinstaller Windows sur mon pc et ca na toujours rien changer je pense en conclure que la carte wifi est HS elle a le même problème Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 il y a 4 minutes, JOJO_XD30 a dit : je pense en conclure que la carte wifi est HS elle a le même problème C'est possible avec les chaleur qu'il y a ces derniers temps ... Il y a moyen de la changer encore assez facilement ... Cela ressemble a ceci : il faudrait démonter le dos du PC Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2022 oui j avais remarquer quelle dégager pas mal de chaleur donc c est pas impossible En tout cas je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne continuation ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 août 2022 Share Posté(e) le 5 août 2022 il y a 6 minutes, JOJO_XD30 a dit : oui j avais remarquer quelle dégager pas mal de chaleur donc c est pas impossible En tout cas je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne continuation ! aucun souci, on peut toujours regarder ensemble pour la changer ... C'est pas bien compliquer et ne coute pas encore trop chère .. Lien vers le commentaire
JOJO_XD30 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2022 Ne vous inquiéter pas je vien d'en trouver une au formas NVME Merci quand même pour l'aide :) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés