oulala31 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Bonjour, impossible de réinitialiser mon schneider. quand je veux le faire il me marque que je n'ai pas assez d'espace sur le disque. comment faire Cordialement Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 24 minutes, oulala31 a dit : impossible de réinitialiser mon schneider. quand je veux le faire il me marque que je n'ai pas assez d'espace sur le disque. Hello, C'est bizarre que vous ne sachiez pas le re initialisé car le but de re initialisé est de le remettre comme a sont premier démarrage donc vous allez perdre tout. êtes vous sûr que vous tentez de le re initialiser et non pas tenter d'installer windows sans perte de données .?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 De plus, vous avez un windows SE Windows 10 et uniquement 32 go d'espace Disque dur Lien vers le commentaire
oulala31 Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2022 bonjour, oui windows 10 et 32 go de disque je choisi reinitialiser effacer les données et la fenetre suivante il me parle de mes données qui seront pas éffacées merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 8 heures, oulala31 a dit : bonjour, oui windows 10 et 32 go de disque je choisi reinitialiser effacer les données et la fenetre suivante il me parle de mes données qui seront pas éffacées merci Avec si peut d'espace de stockage, on a pas souvent beaucoup de choix devant nous ... si vous désirez effacé les données etc vous supprimer les partitions et vous les re créer ensuite vous re installer un Windows 10 il faudra bien entendu reprendre une version comme vous aviez donc une Windows 10 SE Lien vers le commentaire
Messages recommandés