Solution Pra24 Posté(e) le 9 juillet 2022 Solution Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Bonjour à tous Surpris par le passage de gmail à auth2 j'ai lu et essayé de suivre le tuto de PoissonClown Un de mes comptes Gmail est inaccessible, la copie d'écran des mots de passe de Thunderbird me semble bien mettre en évidence le problème. Le compte 06 fonctionne parfaitement. Il est sous Auth2 Le compte 77 a un double mot de passe un mot de passe simple et un Auth2 (d'où un conflit) Le fichier joint donne tous les détails. J'utilise le tuto de PoissonClown : Je donne le mot de passe défini et mon compte fonctionne normalement.....jusqu'à l'arrêt de l'ordinateur. Mais au redémarrage je me retrouve avec un refus du mot de passe. Avez-vous une solution à me proposer... Amicalement M.P. P.S. La boîte @laposte.net est normale. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Hello! En supprimant tout simplement le mot de passe imap de ████████[email protected], est-ce que le problème disparaît ? Bon dimanche. 1 Lien vers le commentaire
Pra24 Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Merci de ta réponse J'ai supprimé le compte avec mot de passe sans succès. Après une bonne sieste j'ai eu l'idée de supprimer aussi le compte oauth gmail77.com Tout est rentré dans l'ordre Merci de ton aide MP 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Parfait, merci du partage. Lien vers le commentaire
Messages recommandés