michle38 Posté(e) le 22 juin 2022 Share Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour, J'ai mis en place Macrium Reflect Free version V8.0.6758. J'ai créé un fichier de définition pour mes sauvegardes que j'ai nommé "ASUS complet 2C 2D" pour conserver 2 versions complètes + 2 différentielles. Une première sauvegarde a été faite;. Comment passer automatiquement en partant du fichier de définition pour qu'il respecte les règles que j'ai défini. Après avoir sélectionné mon fichier de définition, si je clique sur "exécuter", il me demande si je veux faire une complète ou différentielle au lieu d'effectuer ma sauvegarde suivant mon programme. Si je double clique sur lefichier de définition il passe en revue les paramètres retenus. Si je fais suivant puis terminer, à la fin il ne me propose pas de faire la sauvegarde. Est-ce un problème avec cette version car il me semble qu'avant il enchainait sur la sauvegarde si je le souhaitais Pouvez-vous me donner également une explication sur le nom de fichier des sauvegardes en particulier les nombres en fin du libellé. Merci pour vos retours Lien vers le commentaire
michle38 Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2022 Bonjour, Je voulais faire des sauvegardes que je déclenche manuellement et qui enchainent automatiquement par exemple une complète et 3 différentielles et ainsi de suite avec Macrium. Pratique que je fais avec Acronis. Réponse de l'assistance Macrium. Ce n'est pas possible actuellement avec le produit. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juin 2022 Share Posté(e) le 23 juin 2022 Bonsoir et merci du retour, Dommage. J'étais également intéressé par une solution. Je note cependant que MediCat contient l'outil de démarrage d'Acronis, et que l'on peut donc en profiter gratuitement. Mais comme c'est seulement l'outil de démarrage, il faudra le lancer manuellement. L'outil ne sera pas installé sur le système, donc on ne pourra pas faire en sorte qu'il se déclenche lui-même. Lien vers le commentaire
Messages recommandés