Dariox743 Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, kauhyo a dit : A tu une clé d'activation a me passer? Il n'y a pas besoin de clé d'activation, montre moi ce que sa te dis ! Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, Dariox743 a dit : Il n'y a pas besoin de clé d'activation, montre moi ce que sa te dis ! Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, kauhyo a dit : Ah bah moi quand j'avais Advanced SystemCare sa ne me le demandait pas. Tu as installé la version gratuite ou payante ? Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 3 minutes, Dariox743 a dit : Ah bah moi quand j'avais Advanced SystemCare sa ne me le demandait pas. Tu as installé la version gratuite ou payante ? Bag gratuite jvais pas payer un logiciel pour nettoyer ma ram mdr Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, kauhyo a dit : Bag gratuite jvais pas payer un logiciel pour nettoyer ma ram mdr Ok. Clé d'activation : 4D4D9-B64E3-B2D65-C9C2N Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 32 minutes, kauhyo a dit : J'habite dans la drome, en ce moment il fait entre 19 et 23 dans ma chambre cela n'est donc pas un problème de chaleur environnemental votre pc s'asphyxie il doit être ou commence a ce boucher au niveau des ailettes des fameuse grilles Vous n'avez pas une bombe d'air? Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, Delta a dit : cela n'est donc pas un problème de chaleur environnemental votre pc s'asphyxie il doit être ou commence a ce boucher au niveau des ailettes des fameuse grilles Vous n'avez pas une bombe d'air? Non Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) il y a 5 minutes, kauhyo a dit : Non faite une fois des photos de votre pc a l'arrière "sont dos" que l'on voie un peut comment il est monté... je suis presque sûr que ce pc s'étouffe vos température a froid de 50 ° puis au ralenti a 60° etc m'interpelle... J'ai eu un I7 8750H sur un Alienware pc portable, il ne faisait pas autant de chaleur ... Modifié le 8 mai 2022 par Delta Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 16 minutes, Delta a dit : faite une fois des photos de votre pc a l'arrière "sont dos" que l'on voie un peut comment il est monté... je suis presque sûr que ce pc s'étouffe vos température a froid de 50 ° puis au ralenti a 60° etc m'interpelle... J'ai eu un I7 8750H sur un Alienware pc portable, il ne faisait pas autant de chaleur ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 2 heures, Dariox743 a dit : Il te parle de la RAM qui est à 62%, @kauhyo je vais te le répété pour nettoyer ta RAM tu as Advanced SystemCare on s'en fout de sa pour le moment !!!! Tout au plus le PC vas commencer a ralentir et devenir lent. c'est pas la Ram qui fait que sont pc se met a cuire des œuf hein c'est sont CPU pour quelle raison je n'arrive pas a le résoudre car tu viens toujours perturbé le cycle. !!! maintenant je te laisse avec le membre ! Tu n'es plus autorisé a prendre un autre topic tant que tu n'as pas régler celui-ci! Equipe modération Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) il y a 1 minute, Delta a dit : on s'en fout de sa pour le moment !!!! Tout au plus le PC vas commencer a ralentir et devenir lent. c'est pas la Ram qui fait que sont pc se met a cuire des œuf hein c'est sont CPU pour quelle raison je n'arrive pas a le résoudre car tu viens toujours perturbé le cycle. !!! maintenant je te laisse avec le membre ! Tu n'es plus autorisé a prendre un autre topic tant que tu n'as pas régler celui-ci! Equipe modération Je veux bien que vous continuez à m'aider quand même svp delta Modifié le 8 mai 2022 par kauhyo Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, kauhyo a dit : Je veux bien que vous continuez à m'aider quand même svp delta Je vais venir vous prendre en charge en MP. Il faut résoudre ce souci de température. En plein été vous allez encore voir empirer la situation Lien vers le commentaire
kauhyo Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, Delta a dit : Je vais venir vous prendre en charge en MP. Il faut résoudre ce souci de température. En plein été vous allez encore voir empirer la situation ok merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés